EN QUELQUES MOTS...
WORKTEL est un cabinet de formations et de conseils spécialisés sur les fonctions supports dans le secteur privé et le secteur public :WORKTEL s’adresse aux dirigeants d’entreprises et aux dirigeants de structure de l’économie sociale et solidaire comme les associations, les fondations, les cooperatives, aux entreprises et administrations publiques et aux conseils de provainces de regions et de communes et aux regies,…
Il a développé des services spécifiques afin de répondre de manière adaptée aux besoins des dirigeants amenés à gérer des problématiques systémiques, rendues de plus en plus complexes en raison des changements fréquents de législations et de réglementations :
> Une offre de formations pour une autonomisation sur des compétences clés en matière de pilotage de structure.
> Des prestations de conseil sur-mesure pour résoudre une problématique ponctuelle.
NOTRE PÉDAGOGIE
Les participants sont au cœur de notre pédagogie. Attachés à ce qu’ils puissent être en capacité de transposer les méthodes et les outils abordés pendant la formation une fois rentrés dans leurs structures, nous créons des modules pratico-pratiques qui alternent apports théoriques et mises en situation. Chaque formation est travaillée dans le souci d’aborder progressivement des notions techniques afin que le participant les approprie et gagne en autonomie. Pour cela, nous nous attachons à :
> Donner du sens à l’apprentissage en partant du vécu du participant
> Travailler sur des cas pratiques concrets pour donner de l’aisance
> Expliquer simplement des choses complexes pour faciliter l’appropriation rapide des connais- sances
Nos formateurs sont aussi consultants, ce qui leur permet de faire le lien entre la théorie et la pratique (« retours terrain ») pendant la formation. Leurs profils sont pluridisciplinaires, mettant ainsi au service des structures une expertise qui couvre plusieurs domaines d’intervention.
LES PRINCIPAUX AXES DE FORMATIONS
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Axe N 1 : Mangement
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Axe N2 : Gestion des ressourecs humaines
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Axe N3 : Coaching et développement personnel
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Axe N4 : Marketing et techniques de ventes
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Axe N5 : Droit et contentieux
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Axe N6 : Finance, Comptabilité et Audit
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Axe N7 : Responsabilité sociale et Développement durable
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Axe N8 : INDH
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01 Mangement
- AM1 : Management de proximité
- AM2 : Management situationnel
- AM3 : Management des équipes
- AM4 : Gestion des conflits interpersonnels
- AM5: Management stratégique
- AM6 : Management de l’innovation
- AM7 : Risk Management
- AM8 : Management public
- AM9 : Administration des marchés publics
- AM10 : Régionalisation avancée au Maroc
- AM11 : Management stratégique dans le secteur public
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02 Gestion des ressourecs humaines
- ARH1 : Gestion des Ressources Humaines
- ARH2 : Gestion des compétences
- ARH3 : Référentiel des emplois et compétences
- ARH4 : Ingénierie de formation
- ARH5 : Le recrutement
- ARH6 : La rémunération
- ARH7 : Formation des formateurs
- ARH8 : Gestion des Ressources Humaines dans le secteur public
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03 Coaching et développement personnel
- ACD1 : Outils de coaching pour manager
- ACD2 : Leadership et posture managériale
- ACD3 : Manager coach performant
- ACD4 : Coaching et développement personnel
- ACD5 : Equilibre personnel et bien-être au travail
- ACD6 : Programmation neuro-linguistique
- ACD7 : Intelligence émotionnelle
- ACD8 : Protocole et étiquette : Les astuces du savoir vivre
- ACD9 : Prise de parole en public
- ACD10 : Communication interpersonnelle
- ACD11 : Communication et développement personnel
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04 Marketing et techniques de ventes
- AMT1 :Techniques de négociation et d’argumentation
- AMT2 : Gestion de la relation client
- AMT3 : Gestion de force de vente
- AMT4 : Techniques d'influence
- AMT5 : Les fondamentaux du Marketing
- AMT6 : Marketing stratégique
- AMT7 : Marketing Digital
- AMT8 : CommunicationDigital
- AMT9 : Marketing de distribution
- AMT10 : Les Etudes Marketing
- AMT11 : Marketing Relationnel
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05 Droit et contentieux
- AD1 : Droit des affaires
- AD2 : Droit du travail
- AD3 : Droit des obligations
- AD4 : Droit fiscale
- AD5 : Les procédures collectives
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06 Finance, Comptabilité et Audit
- AF1 : Ingénierie juridique et fiscale
- AF2 : Gestion budgétaire
- AF3 : Audit et contrôle de gestion
- AF4 : Gestion de trésorerie
- AF5 : Les essentiels de la finance
- AF6 : Risques client et contentieux
- AF7 : Finances d’entreprise
- AF8 : Finance islamique
- AF9 : Principes et bonnes pratiques de la finance islamique
- AF10 : Montrer le bilan et la liasse fiscale
- AF11 : Normes IAS/IFRS
- AF12 : Contrôle de gestion dans secteurs public
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07 Responsabilité sociale et Développement durable
- AR1 : la responsabilité sociale
- AR2 : Le Développement durable
- AR3 : La Bonne Gouvernance
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08 INDH
- INDH1 : Pérennisation des projets
- INDH2 : Cadre légal et réglementaire des contres à vocation sociale loi N° 65-15
- INDH3 : Gestion administrative des centres sociaux
- INDH4 : Gestion comptable et financière Des centres sociaux
- INDH5 : Gestion de conflits
- INDH6 : litige fiscal
- INDH7 : Procédures juridiques de constitution D’une coopérative
- INDH8 : Coaching des équipes et team building
- INDH9 : Gestion des EPS
- INDH10 : Techniques de production
- INDH11 : Concepts et notions fondamentales de là de l’INDH phase III
- INDH12 : Programme 3 et 4 DE l’INDH
- INDH13 : Système SI/INDH et outils de suivi
- INDH14 : la mise en œuvre du PPDH
- INDH15 : Développement humain et capital humain et lien avec l’INDH
- INDH 16 : programmes et gouvernance de la 3ème phase indh
- INDH17 : LES techniques de reporting, de suivi Et d’évaluation des projets et des programmes
- INDH18 : Réussir le diagnostic territorial
- INDH19 : Le suivi des projets du territoire
- INDH 20 : le développement personnel
Contact
Location:
N°2 Résidence El Badr GH 1 Imm1 Ain Sbaa Casablanca
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worktel@worktel.ma
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